Découvrez les 10 vérités sur la prospérité

10 vérités sur la prospérité

Ceux d'entre vous qui ont tendance à n’utiliser que leur esprit logique pour créer leur richesse, pensez à vous asseoir avant de lire ceci ;o)

Voici quelques règles de prospérité porteuses, garantissant de magnifiques résultats.

1. Sachez ce que vous voulez. Spécifiez l'essence de votre résultat final souhaité.

2. Concentrez-vous sur ce que vous voulez, plutôt que ce que vous ne voulez pas. C'est habituel pour la plupart d'entre nous d'envisager les « Et si ? » négatifs. Et si je perdais de l’argent dans cette affaire, et si j'échouais, et si je ne pouvais pas me le permettre, et 1000 autres pensées qui nous donnent mal à la tête !

3. Anticipez l’abondance. Souhaiter, espérer, les affirmations et les prières ne fonctionneront pas à moins de croire que ce que vous voulez vient à vous. 'Anticiper' signifie que vous savez que cela va se passer, même sans preuve. Quels types de décisions, d’actions et de risques prendriez-vous si vous saviez que vous obtiendriez des résultats positifs ?

4. N’effectuez que les actions que vous vous sentez inspiré-e à réaliser. Si vous essayez de faire tout ce que vous avez lu être censé faire ou tout ce que vos parents vous ont dit de faire, vous sentirez un poids sur vos épaules. Que VOULEZ-VOUS faire? S’il vous semble irresponsable de ne faire que ce que vous voulez faire, envisagez une autre perspective. Il est de votre responsabilité de vous rendre heureux. Et lorsque vous êtes dans le flux de la joie, tout ce que vous attirez vous plaît.

5. C’est à vous de vous occuper de vos affaires. Votre tâche consiste à savoir ce qui vous fait plaisir, concernant vos investissements, les partenariats, les emplois et les tâches dans lesquelles vous êtes impliqué. Ce qui ne vous procure pas ce que vous voulez, changez-le maintenant. Trouvez un autre conseiller financier, changez d'emploi, ou parlez avec votre partenaire. Si vous continuez à procéder de la même façon, vous aurez toujours les mêmes résultats, peu importe qu’ils vous rendent heureux ou triste.

6. Écoutez votre guidance intérieure. Chaque fois qu'un accord, une situation ou une personne n’a pas été à la hauteur de vos aspirations, vous saviez que quelque chose n'allait pas. Pensez-y. Vous pouvez regarder en arrière et à un moment donné vous avez ressenti quelque chose - même juste un moment - que vous n'avez pas écouté. Suivez votre instinct, il ne vous décevra jamais.

7. Sachez faire la différence entre votre intuition et la voix de votre « diablotin intérieur ». Votre intuition vous donne des messages simples et courts. Votre dialogue intérieur négatif ressemble généralement à la voix d’un censeur ou de quelqu'un qui joue l'avocat du diable. Un diablotin dira des choses comme « Cet investissement est trop beau pour être vrai » ou « Je ne sais pas comment faire » ou « Je ferais mieux de prévenir que guérir ». Votre instinct, lui, vous dit juste si quelque chose vous semble agréable ou désagréable.

8. Il faut la même quantité d'effort pour créer 1.000.000€ que pour en créer 1.000. Si vous saviez que vous pouviez créer un million d'euros par semaine, vous le feriez. Le même processus est en action pour manifester n’importe quel montant : vous le désirez, vous décidez que vous l’aurez, vous entreprenez une action inspirée, vous y croyez, le montant apparaît.

9. Vous pouvez jouir d’une prospérité abondante, maintenant. Peu importe ce que vous avez créé dans le passé. L'abondance est accessible à quiconque, dans les mêmes quantités. Le croyez-vous? Que vous le croyiez ou non est la raison même pour laquelle vous possédez votre niveau de prospérité désiré ou non.

10. Vous faire confiance est la plus grande clé de la création de la richesse, de la prospérité et du bien-être que vous voulez vivre. Vous n'avez pas à connaître tous les détails, les modes d’emploi ou les informations sur le sujet auquel vous réfléchissez ou dans lequel vous vous êtes engagé. Vous voulez savoir par contre que vous ferez les choix parfaits pour vous, au moment parfait, avec les gens parfaits, et que vous avez un guide intérieur qui vous mènera toujours sur le chemin parfait. Oui, vraiment !

Si vous veillez à pratiquer l'une de ces vérités chaque semaine, votre vie en sera transformée.

Créez des post-it et placez-les partout dans la maison, au travail et dans votre voiture, pour vous le rappeler ;o)
Et demandez à l'un ou l'autre ami de vous faire signe s'ils vous surprennent à parler ou à agir à partir d’une vibration de manque ou de sécurité limitée.

Changer votre jeu intérieur est la seule manière de changer votre jeu extérieur.


Voulez-vous Utiliser Cet Article Dans votre Ezine/Blog/Site?

Vous pouvez volontiers partager cet article. Lorsque vous le faites, merci d'y inclure ce petit extrait : 'Voulez-vous apprendre comment créer aisément, facilement et délibérément votre vie, en attirant plus d'argent, de temps et de liberté dans votre vie?

Visitez mon site Internet http://loi-d-attraction.com. Vous y trouverez des articles et ressources gratuites et pourrez y recevoir 9 messages d'Abondance gratuits.

Marcelle della Faille est experte de la Loi d'Attraction et de la Création Délibérée au niveau privé et professionnel. Messagère de l'Abondance, elle est également Formatrice de Coach de la Loi d'Attraction et d'Entrepreneurs VIP Alignés, et Auteure et Formatrice d'Auteurs Alignés.'

Share

Go to top