L’Abondance est une EXPÉRIENCE dans l’instant présent...

Il se peut que vous entraviez votre capacité à expérimenter des niveaux plus élevés d'abondance dans votre vie en pensant que l'abondance est un but ou un objectif, bref quelque chose à obtenir "là-bas", que c’est une « destination » que vous essayez d’atteindre.

Vous croyez peut-être que quand vous gagnerez X quantité d'argent, alors oui vous serez abondant. Que quand vous aurez ceci et cela, alors vous serez abondante. Que si vous réalisez TOUTES ces choses, ou si vous avez une belle maison, si vous conduisez une belle voiture, si vous obtenez cette promotion ou cette augmentation de salaire – alors vous serez abondant.

Mais si l'abondance que vous désirez est quelque chose que vous devez encore atteindre – si c’est une destination qui est "quelque part là-bas" – alors automatiquement cela implique qu'elle n’est PAS ICI.

Et si ICI – là où vous êtes en ce moment n’est pas un lieu d'abondance – alors c’est un lieu de manque. Si ce que vous avez EN CE MOMENT n’est pas l'abondance – alors c’est le manque.

Et je comprends que cela puisse vous sembler ainsi parfois, voire même souvent.

Mais si l'endroit d’où vous partez ICI ET MAINTENANT est un lieu de manque et de « pas assez », alors vous ne serez jamais capable de voir ou d’expérimenter l'abondance qui vous entoure et qui est en vous – sans parler d’accéder à des niveaux plus élevés d’abondance.

Pensez-y de cette façon. Si j’ai planté un pépin de pomme dans le sol, un pommier est ce qui en sortira. Peu importe ce que j’ai fait ou combien je le voulais, cette graine de pomme ne donnerait jamais un oranger.

Parce que la graine avec laquelle vous commencez détermine ce qui va se développer.

Il en va de même avec l’abondance. Vous ne pouvez pas vous développer et expérimenter l'abondance avec une "graine" de manque. Vous ne pouvez pas partir du manque et expérimenter l’abondance.

Vous voulez d’abord reconnaître, apprécier et utiliser l'abondance qui est déjà là – autour de vous et en vous. C’est là votre « graine » d’abondance.

Voilà pourquoi il est si important que vous compreniez que l'abondance est une EXPÉRIENCE de chaque instant. L’abondance n’est PAS une destination. Et ce n’est pas non plus la QUANTITÉ d'argent ou de succès ou de biens matériels que vous possédez. Elle ne dépend pas de la QUANTITÉ de choses que vous faites ou que vous avez.

Et vous pouvez l'expérimenter – ou au moins en avoir un aperçu – DES MAINTENANT si vous le souhaitez.

Tout ce qu'il vous faut, c’est quelques minutes de votre temps.

L’Abondance est une EXPÉRIENCE dans l’instant présent.

Découvrez dès maintenant Comment Attirer l’Abondance Financière

Attirer l'abondance financiere

En vous inscrivant à notre cours en ligne, vous apprendrez :

  • Comment attirer l’argent et d’autres désirs comme moyens de croissance et de vitalité.
  • Comment vous débarrasser de l’angoisse, de la confusion et de la culpabilité qui accompagnent souvent la notion d’argent.
  • Aimer, estimer et honorer votre travail.
  • Comment vous fier à votre guide intérieur.
  • Prendre conscience de vos potentialités les plus élevées.
  • Acquérir la confiance en votre pouvoir de matérialiser tous vos désirs.

=> Décidez dès maintenant d’attirer l’abondance et l’argent dans votre vie.


Voulez-vous Utiliser Cet Article Dans votre Ezine/Blog/Site?

Vous pouvez volontiers partager cet article. Lorsque vous le faites, merci d'y inclure ce petit extrait : 'Voulez-vous apprendre comment créer aisément, facilement et délibérément votre vie, en attirant plus d'argent, de temps et de liberté dans votre vie?

Visitez mon site Internet http://loi-d-attraction.com. Vous y trouverez des articles et ressources gratuites et pourrez y recevoir 9 messages d'Abondance gratuits.

Marcelle della Faille est experte de la Loi d'Attraction et de la Création Délibérée au niveau privé et professionnel. Messagère de l'Abondance, elle est également Formatrice de Coach de la Loi d'Attraction et d'Entrepreneurs VIP Alignés, et Auteure et Formatrice d'Auteurs Alignés.'

Share

Go to top