Blog

ÉMERVEILLEZ-VOUS plutôt que de vous inquiéter...

C’est vraiment très simple.

Chaque fois que vous vous surprenez à vous préoccuper de ce qui va se passer ou de si quelque chose va bien aller pour vous, changez votre focalisation et commencez à VOUS ÉMERVEILLER.

Vous avez peur pour votre retraite ? La solution est ici

Marcelle - thumbs up

Le sujet que j’aborde cette semaine est plutôt épineux, mais ô combien important pour notre génération et celles à venir :

Beaucoup de personnes estiment que leur 'pension' ou ‘retraite’ est trop faible, ou 'luttent' pour obtenir une (faible) pension de retraite.

Par ailleurs, beaucoup de personnes rêveraient d’être rentières ;o), et de pouvoir utiliser leur temps libre à faire ce qu’elles adorent, sans devoir penser à l’argent.

Comment transformer vos histoires négatives

Marcelle se raconte des histoires

Avez-vous remarqué que souvent nous pensons à l’argent en nous racontant inconsciemment notre histoire favorite : Je n’ai pas assez d’argent. Je n’ai jamais assez. Les autres n’ont pas de problèmes, mais moi oui. Quand j’en ai besoin, il n’est pas là. J’ai du mal à en trouver.

Ou si vous êtes entrepreneur, vous entendez cette voix qui dit: Ce client se désinscrit. Ce n’est pas juste. Avec tout ce que je lui ai donné ! Je n’ai vraiment pas de chance. Pourquoi c’est toujours à moi que cela arrive ?

Rayonnez votre essence

Bonjour à vous,

Souvent les participant-es à notre super Formation d’Abondance Financière DAAA nous demandent d’accélérer la réception des leçons afin d’avancer plus vite vers la certification.

Les leçons leur sont envoyées aux 2 semaines normalement. Et personnellement, j’estime que ce délai est crucial pour permettre une intégration optimale des concepts et des exercices pratiques proposés.

Quel type de monde voulez-vous co-créer?

Chaque fois que vous dépensez de l'argent, vous votez pour le type de monde que vous désirez créer.

Cette semaine, j’ai ‘reçu’ cette phrase, qui m’a éclairée encore davantage sur notre relation à l’argent.

Wow !

Cela veut dire que si nous dépensons l’argent avec joie, nous votons pour un monde de joie. Si nous le dépensons avec peur, nous votons pour un monde de peur. Si nous le dépensons avec rancœur, nous co-créons un monde de rancœur.

Il est vrai que, lorsque nous pensons à l'argent, nous pensons souvent à en gagner, à en avoir plus et, bien sûr, à le dépenser.

Toute manifestation commence par une vision

Marcelle della Faille - summer 2017

Bonjour à vous,

Vous le savez -on vous l’a suffisamment répété – toute manifestation commence par une vision.

Et ensuite, vous voulez affirmer cette vision.

L’équation de la réussite pourrait se présenter comme ceci :

Clarté + Conviction + Croyance + Action Alignée = Résultats

Oui, peut-être.

Cependant, à mon sens, il manque un élément important dans l’équation : VOUS.

Vous voulez personnaliser l’équation :

Ma première prise de conscience financière

Marcelle della Faille

Je n'oublierai jamais ma première prise de conscience financière.

Exprimez votre vérité en 2017

Marcelle della Faille - écrit dans son journal

Bonjour à vous,

Ce mois d’août, je vous encourage à vous offrir une mini-retraite de Création Alignée et Consciente, un moment d’invitation au mystère où vous pouvez (re)découvrir votre véritable voix/voie et votre véritable vocation, en tant que Créateur et dans votre vie personnelle.

Si, comme beaucoup de personnes sur Terre en ce moment, vous vous savez en transition, et que vous vous sentez prêt-e à explorer votre prochaine phase d'inspiration créative et profonde…

Comment développer son côté YIN ?

YIN YANG

Je parle souvent de l’importance de s’écouter pour amener notre côté Yin (notre intuition) à se révéler et à nous aider à attirer l’argent et l’abondance, mais aussi à manifester TOUS nos désirs : des relations harmonieuses, de nouvelles rencontres, la santé...

Une participante à la Formation d’Abondance Financière DAAA m’a récemment demandé des pistes pour développer son côté YIN.

En voici quelques-unes, que j'apprécie particulièrement :

Pages

Share

Go to top