Blog

Le livre qui a le plus influencé ma vie

science de l'enrichissement

Je suis curieuse. Quels sont les livres qui vous ont le plus influencé dans votre vie?

J’adore lire. Et j’étudie ardemment la métaphysique depuis mes 19 ans. Et le livre auquel je reviens toujours c’est le grand classique de Wallace D. Wattles, La Science de l'Enrichissement. (Et même sa trilogie : La Science de l'Enrichissement, La Science de la Santé et La Science de la Grandeur (un petit bijou!).

L’avez-vous lu?

Voulez-vous réaliser votre rêve d'être auteur?

Marcelle dedicace

À partir d’aujourd’hui, vous voulez DÉCIDER de qui vous ÊTES.

Vous voulez décider où vous placez votre niveau de désir, vous y tenir, et vous convaincre de croire totalement que :

‘Mériter tout ce que vous désirez est une bonne chose’.

À quoi choisissez-vous de dire oui?

Marcelle mains ouvertes

L'une de mes coach favorites m'a invité à imprimer en caractères les plus grands possibles :

« Je dis uniquement OUI aux choses qui ont un impact positif sur mon temps, mon argent et ma paix intérieure ».

J'ai posté plusieurs feuilles de papier comprenant ces mots, tout autour de moi. Et j'ai fait de bien meilleurs choix grâce à cela.

Voyez-vous assez grand en cette fin d’année 2017 ?

Marcelle et livre Faites la paix avec l'argent

Me voici avec mon nouveau livre Faites la Paix avec l'Argent, que vous pouvez commander sur Amazon dès aujourd'hui.
Un rêve de plus, réalisé!

 

Ne croyons pas les autres lorsqu'ils nous disent que certaines choses sont impossibles à créer. Nous voulons sortir de ces limitations.

ÉMERVEILLEZ-VOUS plutôt que de vous inquiéter...

C’est vraiment très simple.

Chaque fois que vous vous surprenez à vous préoccuper de ce qui va se passer ou de si quelque chose va bien aller pour vous, changez votre focalisation et commencez à VOUS ÉMERVEILLER.

Vous avez peur pour votre retraite ? La solution est ici

Marcelle - thumbs up

Le sujet que j’aborde cette semaine est plutôt épineux, mais ô combien important pour notre génération et celles à venir :

Beaucoup de personnes estiment que leur 'pension' ou ‘retraite’ est trop faible, ou 'luttent' pour obtenir une (faible) pension de retraite.

Par ailleurs, beaucoup de personnes rêveraient d’être rentières ;o), et de pouvoir utiliser leur temps libre à faire ce qu’elles adorent, sans devoir penser à l’argent.

Comment transformer vos histoires négatives

Marcelle se raconte des histoires

Avez-vous remarqué que souvent nous pensons à l’argent en nous racontant inconsciemment notre histoire favorite : Je n’ai pas assez d’argent. Je n’ai jamais assez. Les autres n’ont pas de problèmes, mais moi oui. Quand j’en ai besoin, il n’est pas là. J’ai du mal à en trouver.

Ou si vous êtes entrepreneur, vous entendez cette voix qui dit: Ce client se désinscrit. Ce n’est pas juste. Avec tout ce que je lui ai donné ! Je n’ai vraiment pas de chance. Pourquoi c’est toujours à moi que cela arrive ?

Rayonnez votre essence

Bonjour à vous,

Souvent les participant-es à notre super Formation d’Abondance Financière DAAA nous demandent d’accélérer la réception des leçons afin d’avancer plus vite vers la certification.

Les leçons leur sont envoyées aux 2 semaines normalement. Et personnellement, j’estime que ce délai est crucial pour permettre une intégration optimale des concepts et des exercices pratiques proposés.

Quel type de monde voulez-vous co-créer?

Chaque fois que vous dépensez de l'argent, vous votez pour le type de monde que vous désirez créer.

Cette semaine, j’ai ‘reçu’ cette phrase, qui m’a éclairée encore davantage sur notre relation à l’argent.

Wow !

Cela veut dire que si nous dépensons l’argent avec joie, nous votons pour un monde de joie. Si nous le dépensons avec peur, nous votons pour un monde de peur. Si nous le dépensons avec rancœur, nous co-créons un monde de rancœur.

Il est vrai que, lorsque nous pensons à l'argent, nous pensons souvent à en gagner, à en avoir plus et, bien sûr, à le dépenser.

Pages

Share

Go to top