Quelle somme d’argent êtes-vous inconsciemment programmé à attirer?

calculer argent

Personne n’apprécie l’idée d’être « programmé » à n’attirer qu’une certaine somme, mais la vérité c’est que c’est ce qui nous arrive à TOUS au début de notre parcours.

La société, la religion, notre famille, même les livres, les films et la télévision vous dictent inconsciemment ce que vous êtes supposé gagner. Le problème, c’est que la plupart de ces influences sont focalisées sur l’obtention d’un emploi et n’incluent pas les potentialités et l’état d’esprit du statut d’entrepreneur.

C’est donc à VOUS de ‘recréer’ votre subconscient pour pouvoir vivre conformément à votre droit de naissance inaliénable : être prospère. Heureusement, c’est plutôt facile à faire si vous suivez quelques recommandations aisées à mettre en oeuvre.

Gardez à l’esprit que, quels que soient la promotion de vos services et produits, et le développement de votre réseau, votre subconscient a un plafond prédéterminé. Dès lors, c’est à vous de l’augmenter avec sagesse pour ne plus vous heurter continuellement à ce « plafond financier ». Cette notion, combinée aux principes d’attraction intentionnelle éprouvés que j’enseigne, fera faire des pas de géant à votre entreprise, plutôt que de petits pas limités.

Permettez-moi de partager avec vous mes 3 conseils puissants pour réimplanter dans votre subconscient l’attitude financière qui vous est nécessaire pour passer au niveau supérieur en matière de trésorerie et de clientèle.

Conseil numéro 1 : Entretenez des relations quotidiennes avec des personnes qui gagnent plus d’argent que vous

Plus vous ressentez, voyez, entendez et prenez conscience qu’il est normal de gagner plus et que vous ne deviendrez pas une « mauvaise personne » pour autant, plus vite vous ‘recréerez’ un subconscient qui vous donnera la permission d’exceller. C’est pourquoi je vous recommande VIVEMENT de faire partie d’un groupe de formation ou de réflexion de haut niveau, où les thèmes relatifs à l’argent, au lancement d’offres, au succès et aux accomplissements individuels et collectifs sont habituels et sources de conversations transformatrices au quotidien.

Conseil numéro 2 : Démystifez les « penseurs magiques »

Les « penseurs magiques » sont des personnes qui parlent beaucoup de ce qu’elles souhaitent, rêvent et espèrent, mais qui passent rarement à l’action. Aussi intéressantes qu’elles soient, ces personnes risquent de vous ralentir si vous les laissez-vous influencer. Pourquoi? Parce que non seulement elles ne vous poussent pas à agir, mais vous pourriez même vous sentir coupable d’exceller devant elles.

Je sais que cela peut paraître dur comme position, mais si vous ressentez constamment le besoin de garder vos succès pour vous, c’est un signe clair que la personne que vous ne voulez pas bouleverser est quelqu’un avec qui vous voudrez dorénavant limiter les contacts, pour éviter de prendre l’habitude de vous rabaisser à son niveau. Il est vrai que les semblables s’attirent, mais même si vous aimez ou appréciez une personne, cela ne signifie pas que vous devez passer beaucoup de temps avec elle.

Conseil numéro 3 : Accordez-vous la permission de transformer le legs des valeurs financières de votre famille… pour le meilleur

La plupart d’entre nous a hérité de croyances financières qui ne nous poussent pas à avancer. Mes ateliers et mes formations sur l’abondance financière me permettent d’entendre d’innombrables récits, y compris de parents, qui disent : « Mais pour qui VOUS prenez-vous? L’argent ne tombe pas du ciel. Les gens riches se croient tellement ______ ».

C’est dommage, parce que même s’ils sont bien intentionnés, ces parents ne se rendent pas compte à quel point ils ne soutiennent pas le potentiel de leurs enfants. Pour faire honneur à votre famille ET vous libérer du legs de valeurs financières contraignantes, effectuez ce rituel simple que vous pouvez pratiquer vous-même ou avec un mentor de confiance : remerciez votre famille pour ses valeurs. Reconnaissez à quel point ces valeurs étaient destinées à vous soutenir et à vous aider, puis prononcez cette déclaration puissante à haute voix :

« Le legs des valeurs financières de ma famille est le SIEN. Aujourd’hui, je choisis de le lui rendre avec un cœur plein d’amour et de gratitude parce que je suis en train de créer mon PROPRE héritage, qui me donne le droit de créer de nouvelles richesses et d’obtenir la réussite financière. Je m’accorde la PERMISSION de gagner des sommes d’argent de plus en plus élevées, et je sais que ce faisant je deviens autonome et rends autonomes les personnes dont je m’entoure chaque jour. »

L’argent est un symbole du développement de votre estime personnelle et de votre ouverture à votre droit de naissance, la prospérité.

Gagner plus d’argent est tellement plus facile que vous le pensez! Le seul montant qui vous limite est celui que VOUS avez décidé de recréer.

Suivez les conseils que je vous ai partagés ici et vous ferez bien vite un bond dans votre estime personnelle et dans vos rentrées financières.


Voulez-vous Utiliser Cet Article Dans votre Ezine/Blog/Site?

Vous pouvez volontiers partager cet article. Lorsque vous le faites, merci d'y inclure ce petit extrait :

'Voulez-vous apprendre comment créer aisément, facilement et délibérément votre vie, en attirant plus d'argent, de temps et de liberté dans votre vie? Visitez mon site Internet http://loi-d-attraction.com. Vous y trouverez des articles et ressources gratuites et pourrez y recevoir 9 messages d'Abondance gratuits.

Marcelle della Faille est experte de la Loi d'Attraction et de la Création Délibérée au niveau privé et professionnel. Messagère de l'Abondance, elle est également Formatrice de Coach de la Loi d'Attraction et d'Entrepreneurs VIP Alignés, et Auteure et Formatrice d'Auteurs Alignés.'

Tags: 

Share

Go to top