Comment atteindre la prospérité financière en ligne

Comme beaucoup des participants à mes ateliers et programmes, peut-être que vous aimeriez me demander également :

J’aimerais appliquer tout ce que les écrits de Wallace D. Wattles nous enseignent, à la prospérité financière.

Comment faire pour l’appliquer à la vente en ligne, par exemple ?

Très bonne question ;o)

Je vais vous partager mes 3 réponses habituelles :

1. Cette question est beaucoup trop vaste!

C’est comme vous demander « Comment réussir des ventes hors ligne ? ».

Cela dépend de beaucoup de choses.

2. La vente en ligne n’est pas mon domaine d'expertise. La loi de l’attraction, oui.

Oui, je fais de la vente en ligne. Mais ce sont des produits très spécifiques à un public très spécifique, qui ont tous deux évolué sur une période de plusieurs années d'une manière très spécifique.

3. Il n'y a pas de moyen simple.

Maintenant, je ne dis pas que ce soit nécessairement le cas ici, mais, l'expérience me dit que la plupart des gens qui me posent ce genre de questions recherchent à obtenir quelque chose pour rien. Ils cherchent un moyen facile de faire de l'argent en ligne avec peu, voire pas du tout, d’effort de leur part. Cela n’existe pas. Quiconque vous dit le contraire, ne sait pas de quoi il parle.

Cela dit, voici deux choses qui vont vous amener dans la bonne direction et vous aider à éviter de perdre du temps et de l'argent dans des choses qui ne fonctionnent pas.

1. Spécifiez clairement votre activité.

Tout en haut de ma liste d’écrits préférés de Wallace D. Wattles figure ce passage de la leçon 4 de son livre The Personal Power Course (que j’ai traduit et qui a été publié sous le nom de Votre pouvoir personnel) :

« Que le travail de votre vie représente ce que vous VOULEZ le plus faire. Ne soyez pas possédé par l’idée que vous devez demeurer figé par les circonstances dans une activité ou dans une profession que vous n’aimez pas, et que vous êtes empêché de réaliser celle que vous ADOREZ. Même si vous gagnez de l’argent, vous n’êtes pas prospère tant que vous faites quelque chose que vous n’aimez pas faire, et que vous ne faites pas ce que vous désirez faire. L’homme qui ne se sent pas à sa place n’est ni fortuné, ni prospère. Peut-être que la partie la plus essentielle de la culture de la richesse consiste à découvrir le travail qui vous rendra heureux. Si vous n’êtes pas heureux dans votre travail, vous êtes un esclave. »

L'entreprise que vous voulez avoir et le montant que vous voulez gagner dans cette activité doivent faire partie de votre déclaration de vision que vous intériorisez alors et vers laquelle vous commencez à vous diriger. Une fois que vous le faites, les voies et les moyens nécessaires, qui constituent essentiellement la question que vous me posez ici, se présenteront à vous. Ils l’ont fait pour moi, et le feront pour vous aussi!

Si vous ne savez pas comment créer une vision, l’intérioriser, et commencer à vous diriger vers elle, je vous recommande fortement de vous inscrire à notre Formation de Coach de la Loi d’Attraction, OSE 2.0 qui, parmi beaucoup d'autres choses importantes, couvre ces trois étapes en détail.

2. Donnez de la valeur.

Dans ses écrits, M. Wattles parle de l'importance de donner plus en valeur d’usage que ce que vous recevez en valeur financière, de sorte que vous ‘ajoutiez’ à la vie du monde à chaque transaction.

Quelle que soit l’entreprise que vous choisissez d'avoir et peu importe comment vous choisissez de la mener, vous ne voulez pas seulement donner plus en valeur d’usage que ce que vous recevez en valeur financière, mais bien plus! Je le fais avec chaque produit que je lance, et vous encourage à faire de même.

Pour terminer, je constate que la plupart des gens ne choisissent pas leur activité. Ils sautent d'un mode de gain financier en ligne à un autre et, au bout du compte, ont peu de résultats à démontrer si ce ne sont des comptes bancaires vides et des cartes de crédit surutilisées. N’entrez pas dans ce jeu-là ;o)

J’ajouterais que Votre Pouvoir Personnel, de Wallace D. Wattles, est l'un des meilleurs livres commerciaux que j'ai jamais lus. Voici un autre passage que j’apprécie beaucoup :

« La réussite en affaires dépend de l'utilisation de certains matériaux mentaux et physiques et de leur combinaison. Pour réussir en affaires, nous devons prendre certaines personnes et certaines choses, et les combiner d'une certaine manière; et quand nous avons fait cela, nous avons réussi. Tout comme, dans la construction d'une maison, le maçon prend des briques et du mortier et les combine en une structure, nous cherchons à prendre des personnes, des biens, de l'argent, et à les mettre en relation les uns avec les autres pour former une certaine structure. Vous essayez de construire une structure, et vos matériaux sont des gens, des biens et de l'argent. »

Je vous encourage à vous procurer rapidement ce petit livre plein de concepts étonnants et ‘magiques’, et surtout à le mettre en pratique !

Si vous voulez développer votre prospérité financière en ligne et hors ligne, rejoignez-nous chez AFICEA, l'Association Francophone Internationale de Coaching d'Entreprise Abondant.


Voulez-vous Utiliser Cet Article Dans votre Ezine/Blog/Site?

Vous pouvez volontiers partager cet article. Lorsque vous le faites, merci d'y inclure ce petit extrait : 'Voulez-vous apprendre comment créer aisément, facilement et délibérément votre vie, en attirant plus d'argent, de temps et de liberté dans votre vie?

Visitez mon site Internet http://loi-d-attraction.com. Vous y trouverez des articles et ressources gratuites et pourrez y recevoir 9 messages d'Abondance gratuits.

Marcelle della Faille est experte de la Loi d'Attraction et de la Création Délibérée au niveau privé et professionnel. Messagère de l'Abondance, elle est également Formatrice de Coach de la Loi d'Attraction et d'Entrepreneurs VIP Alignés, et Auteure et Formatrice d'Auteurs Alignés.'

 

Share

Go to top