Comment créer autant de temps que nécessaire au quotidien

Comment créer autant de temps que nécessaire au quotidien

Il y a quelques années, je me disais constamment :

« Je n’ai pas le temps... »
« Je n’aurai jamais le temps de tout faire. »

Avec les épaules affaissées en forme de résignation, ma liste de choses à faire froissée dans la main. Et en épuisement complet.

Je vivais une telle ‘crise de conscience’ autour de mon soi-disant manque de temps pour ce qui était important pour moi, que ma coach m’a fait répéter le mantra (plutôt zen ;o) suivant :

Je bois quand j’ai soif.
Je mange quand j’ai faim.
Je dors quand je suis fatiguée.

Cela me semblait si simple et si absurde que j’ai finalement compris. Pourquoi est-ce que je ne mangerais pas quand j’ai faim? Pourquoi est-ce que je ne dormirais pas quand je suis fatiguée?

Les actions parlent plus que les mots, et mes actions me révèlent à quoi je m’engage.

Il y a cinq ans, je ne m’étais pas engagée à prendre soin de moi.

Mon temps et mes actions allaient à tout, sauf à moi-même. Ils allaient à mon travail. Ils allaient à toutes les « occupations » de la vie, qui m’éloignaient de la Vie.

Nous avons tous le même nombre d'heures dans la journée; or, nous en obtenons un résultat et une expérience radicalement différents.

Avez-vous déjà rencontré quelqu'un de tellement productif que vous vous êtes demandé Mais comment fait-il ?

Eh bien, l'autre jour, je discutais avec une amie qui, tout comme moi, vit selon la loi de l’attraction, pense positivement, se crée du temps et réalise plus de choses qu’avant... tout en profitant plus de la Vie. (Oui c'est possible!) Je lui disais que mon mantra puissant pour me créer du temps, c’est J’ai tout le temps du monde.

Et elle m’a partagé aussi son mantra : Le temps s’allonge pour répondre à mes besoins.

Chaque fois qu’elle a l’impression qu’elle ne pourra absolument pas faire ce qu'elle veut faire, elle se dit à elle-même « Le temps s’allonge pour répondre à mes besoins. »

Depuis, j’ai commencé à utiliser aussi ce mantra.

Et voici ce que j’ai remarqué : plus je me dis que le temps s’allonge pour répondre à mes besoins, plus je me rends compte que j’ai bien assez de temps pour faire ce que je veux vraiment faire.

Pas d'excuses. Pas d'histoires. Si j’agis en m’alignant sur la joie de mes engagements, j’ai assez de temps pour faire ce qui est important.

Et vous avez assez de temps aussi.

La question est : qu’allez-vous en faire? Allez-vous passer du temps avec votre famille? Allez-vous l’utiliser pour développer votre entreprise?

Dites-le-moi dans vos commentaires sur le blog ;o)

 

Vous voulez installer plus de joie et de confiance dans votre activité ? Vous voulez vous créer plus de temps, de sécurité et de liberté ?

=> Inscrivez-vous au cours en ligne OSE, une activité et une entreprise TOUT-EN-UN qui vous FAIT SORTIR DU LOT et vous permet d’être un COACH DE LA LOI D’ATTRACTION PROSPÈRE !! Renseignez-vous et inscrivez-vous ici.


Voulez-vous Utiliser Cet Article Dans votre Ezine/Blog/Site?

Vous pouvez volontiers partager cet article. Lorsque vous le faites, merci d'y inclure ce petit extrait : 'Voulez-vous apprendre comment créer aisément, facilement et délibérément votre vie, en attirant plus d'argent, de temps et de liberté dans votre vie?

Visitez mon site Internet http://loi-d-attraction.com. Vous y trouverez des articles et ressources gratuites et pourrez y recevoir 9 messages d'Abondance gratuits.

Marcelle della Faille est experte de la Loi d'Attraction et de la Création Délibérée au niveau privé et professionnel. Messagère de l'Abondance, elle est également Formatrice de Coach de la Loi d'Attraction et d'Entrepreneurs VIP Alignés, et Auteure et Formatrice d'Auteurs Alignés.'

Share

Go to top