Comment créer la bonne attitude pour réussir ?

Comment créer la bonne attitude pour réussir ?

Certaines personnes soutiennent que le succès résulte d'une planification et d’une exécution minutieuse. Sans le bon plan d'action, vous ne pouvez espérer réussir.

Mais cet argument ne tient pas vraiment la route.

Après tout, comment expliquez-vous que deux personnes tentent d'atteindre le même objectif – et utilisent le même plan d'action pour y arriver – mais qu’une seule d'entre elles réussisse? Est-ce du pur hasard? Une question de timing?

Non.

Le plus souvent, la personne qui a réussi a une chose très importante que l'autre n’a pas – la bonne attitude.

Votre état d'esprit est la façon dont vous pensez, dont vous vous concentrez, et dont vous anticipez certaines choses de vos expériences quotidiennes. Si vous avez un état d'esprit négatif, vous vous attendrez au pire et vous vous sentirez pessimiste quant à vos options. Cela signifie que vous attirerez probablement le négatif dans votre vie.

Mais, d'autre part, si vous avez un état d'esprit positif, vous vous attendrez au meilleur. Vous serez capable de vous concentrer sur un résultat positif, et la plupart du temps, c’est exactement ce que vous obtiendrez!

Voici pourquoi :

1. Le bon état d'esprit booste votre confiance en vous.

Si vous ne croyez pas en vous-même, vous ne verrez sans doute pas pourquoi tenter de réaliser quoi que ce soit, parce que vous vous sentirez impuissant. Il vous semblera inutile de même tenter de réussir, car cela ne se produira pas.

Mais quand vous avez un état d'esprit positif, vous croyez que vous pouvez réussir. En conséquence, vous êtes prêt à donner le meilleur de vous-même. Et, plus vous le faites – plus vous réussissez – et plus vous développez votre confiance en vous. Finalement, plus rien ne vous arrêtera!

2. Le bon état d'esprit vous rend plus déterminé.

Si vous avez un état d'esprit négatif, ténacité et détermination n’existent tout simplement pas dans votre monde. Si vous ne réussissez pas glorieusement la toute première fois que vous tentez quelque chose, vous supposerez que cela ne devait pas se produire. Malheureusement, la plupart des grands objectifs ne s’atteignent pas dès la première tentative! Pour vraiment obtenir ce que vous voulez, vous devez généralement essayer et échouer plusieurs fois sur le chemin.

Lorsque vous avez un état d'esprit positif, vous savez que l'échec n’est pas la fin de l'histoire. En fait, vous croyez que le seul véritable échec, c’est d'arrêter d'essayer.

3. Le bon état d'esprit crée le bon plan d'action.

Si vous avez un état d'esprit négatif – et, par conséquent, que vous ne croyez pas en vous-même – vous pouvez vous sentir intimidé par certaines étapes de votre plan d'action. Par conséquent, vous essayez de les ignorer, ou vous recherchez une façon moins effrayante d’atteindre votre objectif. Malheureusement, cela ne fonctionnera pas!

Avec un état d'esprit positif, vous aurez la confiance et la détermination de poursuivre le plan d'action approprié. Vous ne tenterez pas de sauter une étape ou de chercher en vain d'autres alternatives.

Alors, comment créer la bonne mentalité?

  • Pensez positivement.
  • Croyez en vous-même.
  • Croyez que vous pouvez faire mieux.
  • Soyez prêt à apprendre, à grandir et à vous développer pour pouvoir faire mieux.
  • Soyez prêt à prendre des risques.
  • Anticipez le meilleur dans chaque situation.
  • Soyez prêt à échouer.
  • Relevez-vous lorsque vous tombez.
  • Donnez tout, à chaque fois.

Suivez ces étapes et vous ne pourrez que réussir!

Qu’est-ce que réussir en fait ?

La meilleure définition que j’aie rencontrée, je l’ai lue de la plume de Wallace D. Wattles :

« Obtenir ce que vous voulez, c’est réussir... »

C’est aussi simple que cela !

« Obtenir ce que vous voulez, c’est réussir... »

Et il poursuit en disant :

« ... et réussir est un effet, qui provient de l'application d'une cause. Réussir est en essence toujours la même chose, dans tous les cas. La différence réside dans la nature des choses désirées par les gens qui réussissent, et pas dans la réussite elle-même. La réussite demeure essentiellement la même chose, qu’elle se traduise par l’obtention de la santé, de la richesse, du développement ou d'une fonction. Réussir, c’est obtenir - peu importe les choses obtenues. Et c’est une loi de la nature que les mêmes causes produisent toujours les mêmes effets. Dès lors, puisque réussir est la même chose dans tous les cas, la cause de la réussite doit être la même dans tous les cas. »

=> Que voulez-vous obtenir dans les 60 prochains jours ?

Vous pouvez l’obtenir !

Nous vous soutenons dans votre réussite, et dans le développement de l’attitude idéale dans la Formation de Coach de la Loi d’Attraction – OSE 2.0. Cliquez ici pour manifester joyeusement et rapidement PLUS DE TEMPS, dans un environnement agréable et puissant !


Voulez-vous Utiliser Cet Article Dans votre Ezine/Blog/Site?

Vous pouvez volontiers partager cet article. Lorsque vous le faites, merci d'y inclure ce petit extrait : 'Voulez-vous apprendre comment créer aisément, facilement et délibérément votre vie, en attirant plus d'argent, de temps et de liberté dans votre vie?

Visitez mon site Internet http://loi-d-attraction.com. Vous y trouverez des articles et ressources gratuites et pourrez y recevoir 9 messages d'Abondance gratuits.

Marcelle della Faille est experte de la Loi d'Attraction et de la Création Délibérée au niveau privé et professionnel. Messagère de l'Abondance, elle est également Formatrice de Coach de la Loi d'Attraction et d'Entrepreneurs VIP Alignés, et Auteure et Formatrice d'Auteurs Alignés.'

Share

Go to top