Savez-vous comment créer LE MEILLEUR pour vous et votre activité ?

Ah, le pouvoir des croyances qui nous limitent !

Prenons quelques exemples de suite :

Si vous croyez ‘être pauvre’, votre inconscient va provoquer des événements qui vous apporteront la confirmation de cette réalité, et qui vous maintiendront dans la conviction que vous êtes pauvre et que vous avez raison de croire que vous êtes pauvre et malheureux.

Si vous êtes persuadé que ‘il est mal d'être riche’, vous vous interdirez d'utiliser toutes vos capacités et toutes vos compétences susceptibles de vous rapporter plus d'argent. Ainsi, les participants à mes formations et ateliers qui me partagent leur dilemme : « j'aimerais développer mes capacités innées, ce don que j'ai reçu, MAIS je ne veux pas contribuer au fonctionnement capitaliste de la société actuelle », émettent un signal contradictoire. Ils disent à la fois : « je veux développer mon potentiel » et « je ne veux pas attirer les ressources qui me permettront de développer mon potentiel ».

Souvent ces personnes utilisent consciemment la Loi d'Attraction ; elles sont persuadées de faire tout ce qu'il faut pour que cela fonctionne pour elles - elles sont principalement dans l'ÊTRE - mais cette croyance de base, qui est une forme de rébellion contre le système, les empêche de se déployer. Être rebelle, c'est jouer le jeu de ‘j’ai raison et tu as tort’. Ce jeu inconscient repousse tout ce que vous désirez car vous êtes focalisé sur ce que vous ne voulez pas.

C'est très bien de vouloir fonctionner autrement que les spéculateurs ou le système hyper focalisé sur l'argent et la richesse, mais en même temps, si vous n'aimez pas l'argent, vous ne l’attirez pas.

=> Apprenez à aimer l'argent. L'argent est une ressource comme une autre, comme le troc ou la solidarité. Apprenez à l'aimer tout autant que le troc ou la solidarité ou le bénévolat, et vous attirerez à vous tout ce que vous désirez. Ne vous fermez pas aux canaux d'abondance qui s'ouvriraient à vous si vous déployiez des croyances plus porteuses pour vous.

Vous pouvez DÉCIDER de cultiver de nouvelles croyances qui vous aideront à accumuler plus d'argent et plus d'abondance, ou à manifester un meilleur emploi ou un meilleur compagnon.

La croyance que ‘vous pouvez gagner votre vie en faisant ce que vous aimez’ est une très belle croyance qui peut vous amener à être beaucoup plus créatif, et à aller dans le sens de ce que vous aimez créer. Ou peut-être que vous aimeriez entretenir la croyance que ‘avoir de l'argent est une chose dont tout le monde devrait pouvoir jouir’, ce qui va vous aider à accomplir le but de votre âme et à apporter une contribution précieuse à l'ensemble des êtres humains.

C'est la croyance qui rejoint ce que dit Wallace D. Wattles dans La Science de l’Enrichissement, lorsqu'il enseigne que vouloir être riche, c'est vouloir honorer l'abondance que nous offre l'Univers en nous donnant les moyens de développer notre plein potentiel. Wallace D. Wattles (1860–1911) était un auteur Américain. Auteur du mouvement de la Nouvelle Pensée. Son œuvre la plus connue est La Science de l’Enrichissement publiée en 1910 et dans laquelle il explique comment s’enrichir.

Voici l’extrait auquel il est référé ci-dessus: « Chacun de nous aspire naturellement à devenir ce dont il est capable. Un tel désir d’accomplir son potentiel inné est inhérent à la nature humaine : on ne peut s’empêcher de vouloir devenir ce dont on est capable. Réussir dans la vie consiste à devenir ce que l’on veut être. On n’y parvient qu’en utilisant des biens, et ce n’est qu'en étant suffisamment riche pour se procurer ces biens qu'il est possible de les utiliser librement. Comprendre les principes de l’enrichissement est donc le premier des savoirs.»

=> Développez cette croyance, si elle résonne pour vous.

Il ne s'agit pas nécessairement de vouloir être milliardaire, mais d'entrer dans le flux de l'abondance qui vous permet d'attirer à vous, à tout moment, ce dont vous avez besoin, chaque fois que vous en avez besoin, pour pouvoir développer vos capacités et vos potentialités.


Voulez-vous Utiliser Cet Article Dans votre Ezine/Blog/Site?

Vous pouvez volontiers partager cet article. Lorsque vous le faites, merci d'y inclure ce petit extrait : 'Voulez-vous apprendre comment créer aisément, facilement et délibérément votre vie, en attirant plus d'argent, de temps et de liberté dans votre vie?

Visitez mon site Internet http://loi-d-attraction.com. Vous y trouverez des articles et ressources gratuites et pourrez y recevoir 9 messages d'Abondance gratuits.

Marcelle della Faille est experte de la Loi d'Attraction et de la Création Délibérée au niveau privé et professionnel. Messagère de l'Abondance, elle est également Formatrice de Coach de la Loi d'Attraction et d'Entrepreneurs VIP Alignés, et Auteure et Formatrice d'Auteurs Alignés.'

Share

Go to top