Comment installer plus de fluidité dans votre vie ?

Attirer un flux aisé et extravagant d’argent dans notre vie dépend des niveaux d’amusement, de fluidité, de concentration, de souplesse et d’unicité dans votre vie.

Nous avons déjà parlé de l’amusement dans l’infolettre précédente. Parlons cette semaine de la fluidité ;o)

  • Créez de l’espace pour recevoir la prospérité

Comme la science nous l’enseigne, l’univers déteste le vide. Aussi, créez l’espace pour recevoir votre prospérité, et cet espace sera rempli.

Tout encombrement bouche le flux de votre trésorerie. Si vous n’avez pas utilisé une chose pendant les six ou 12 derniers mois, cette chose vous encombre. Alors, lâchez l’encombrement dans votre vie : les livres que vous ne lisez pas, les dossiers qui ne sont plus d’actualité dans vos tiroirs, les anciens vêtements qui ne vous vont plus, les caisses de fouillis dans votre garage.

Lorsque vous vous débarrassez de l’ancien, vous faites de la place pour le nouveau. Et ne remplissez pas cet espace avec des possessions que vous ne voulez pas vraiment et que vous n’allez pas utiliser. Demandez-vous si vous allez vraiment utiliser et apprécier chaque chose avant de l’acheter.

  • Réparez les objets cassés

Tout ce qui ne fonctionne pas reflète de l’énergie coincée et ‘sans vie’ dans votre monde.

Parcourez votre foyer et votre lieu de travail à la recherche de tous les éléments qui ont besoin d’être réparés : ce bouton de porte qui tourne fou, ce commutateur qui est cassé, un tiroir qui est coincé, ou une horloge qui n’indique pas l’heure exacte.

Pour permettre à la substance de l’argent de continuer à circuler, réparez ou débarrassez-vous des éléments ‘sans vie’.

  • Vivez généreusement

L’argent est une forme d’énergie. Comme toutes les autres formes d’énergie (l’eau, l’électricité), l’argent a besoin de circuler avec fluidité, ‘à travers’ votre vie et pas seulement ‘dans’ votre vie.

L’accumulation et les économies bloquent souvent le courant d’un surplus d’abondance entrant.

Le fait de vivre généreusement crée de la place à l’abondance toujours croissante.

Aussi, outre le fait de partager votre argent, donnez généreusement de votre temps, de vos talents, de votre sagesse, de votre compassion, de votre appréciation et de votre enthousiasme.

Partagez votre bonne fortune, et la bonne fortune vous reviendra. Car toute vibration attire une vibration semblable.


Voulez-vous Utiliser Cet Article Dans votre Ezine/Blog/Site?

Vous pouvez volontiers partager cet article. Lorsque vous le faites, merci d'y inclure ce petit extrait : 'Voulez-vous apprendre comment créer aisément, facilement et délibérément votre vie, en attirant plus d'argent, de temps et de liberté dans votre vie?

Visitez mon site Internet http://loi-d-attraction.com. Vous y trouverez des articles et ressources gratuites et pourrez y recevoir 9 messages d'Abondance gratuits.

Marcelle della Faille est experte de la Loi d'Attraction et de la Création Délibérée au niveau privé et professionnel. Messagère de l'Abondance, elle est également Formatrice de Coach de la Loi d'Attraction et d'Entrepreneurs VIP Alignés, et Auteure et Formatrice d'Auteurs Alignés.'

Share

Go to top