De quoi vous sentez-vous propriétaire ?

Je suis propriétaire de tout ce que j'apprécie

Que se passe-t-il lorsque nous développons la croyance que nous pouvons recevoir l’essence de tout ce que nous désirons ?

Plus nous développons ces croyances que tout est possible et que nous pouvons recevoir l’essence de tout ce que nous désirons, moins nous aurons besoin de posséder les choses.

Il nous suffit de nous sentir ‘propriétaire’ du plaisir que ces choses peuvent nous apporter. Et dans ce cas, nous sortons des jeux joués par beaucoup de monde dans le système matérialiste qui nous encourage à penser et à dire : « je dois avoir une maison, je dois avoir plusieurs maisons, je dois avoir de gros montants sur un compte en banque ».

Non, vous pouvez très bien faire comme cette participante à une de mes formations qui, en vacances sur une île, roulait en taxi dans une magnifique avenue bordée de magnifiques villas, et qui s'est sentie ‘propriétaire’ de chacune de ces villas et de chacune des voitures sportives qu’elle admirait en passant, sans avoir besoin de les posséder vraiment.

Nous sommes tous un. Je suis vous, et vous êtes moi. Ce que je possède, vous le possédez à l'infini. Tout ce que vous admirez autour de vous - que ce soit une qualité ou un objet, une maison, un yacht ou quoi que ce soit – vous en êtes ‘propriétaire’, à partir du moment où vous ressentez le plaisir de jouir de l'essence de cet objet ou de cette relation.

Ressentez l'essence de ce que vous désirez : c'est le raccourci pour attirer à vous tout ce que vous désirez, indépendamment des croyances que vous pourriez encore entretenir et qui risqueraient encore de vous freiner.

Je voudrais rajouter ici que tant que vous croyez que des croyances vous freinent, vous amplifiez ce frein. Par contre, si vous acceptez l'idée qu'une croyance inconsciente, n'est pas activée par votre focalisation consciente - même si certains vous disent que la croyance est visible dans votre aura - cette croyance n'aura aucune influence aliénante sur l'arrivée de vos désirs.

Développez plutôt la croyance que ‘ne vous freine que ce en quoi vous croyez et que vous êtes conscient de croire’. À partir du moment où vous croyez cela, toutes les croyances inconscientes se retrouvent réellement désactivées et n'ont que très peu d'impact sur vous. Elles surgiront à un moment ou à un autre de votre avancée sur une nouvelle spire, mais vous les transformerez consciemment dans l'instant. Vous ne les traînerez plus comme un boulet.

J'entends beaucoup de participants à mes ateliers dire « j'ai des blocages, j'ai des croyances qui me freinent, comment les transformer ? ».

- Cessez de croire que des croyances vous freinent tout simplement. C'est la première étape.

- Portez plutôt votre attention sur tout ce qui vous soutient et tout ce qui est porteur pour vous.

- Avancez, tracez votre voie, poursuivez votre vision, et croyez qu’en avançant vers votre vision vous lâchez tout ce qui vous freine. Ainsi, vous vous allégez. Et vous cessez de fournir du carburant à votre mental qui lui ne pense qu'à ce qui vous bloque ou vous freine, puisque c’est sa raison d’être.

Le mental aime rester dans ce qui est connu. Il a peur de l'inconnu, il aimerait que vous restiez dans votre ‘cadre’ et vos limites, et que vous ne sortiez pas de cette zone de confort. Et vous voulez faire l'inverse. Vous voulez vous déployer. Vous voulez prendre votre envol, avancer et tracer. Alors, faites-le.

N'accordez plus d'importance à vos croyances aliénantes, ni aux personnes qui vous disent que vous avez de telles croyances. N'accordez de l'importance qu'aux personnes qui vous soutiennent dans votre développement là où vous êtes. Vous êtes la perfection là où vous êtes. Tout est parfait.


Voulez-vous Utiliser Cet Article Dans votre Ezine/Blog/Site?

Vous pouvez volontiers partager cet article. Lorsque vous le faites, merci d'y inclure ce petit extrait : 'Voulez-vous apprendre comment créer aisément, facilement et délibérément votre vie, en attirant plus d'argent, de temps et de liberté dans votre vie?

Visitez mon site Internet http://loi-d-attraction.com. Vous y trouverez des articles et ressources gratuites et pourrez y recevoir 9 messages d'Abondance gratuits.

Marcelle della Faille est experte de la Loi d'Attraction et de la Création Délibérée au niveau privé et professionnel. Messagère de l'Abondance, elle est également Formatrice de Coach de la Loi d'Attraction et d'Entrepreneurs VIP Alignés, et Auteure et Formatrice d'Auteurs Alignés.'

Share

Go to top