Et si j’appuyais sur pause ?

Et si j'appuyais sur pause?

L’hésitation.

C'est une réalité quotidienne et pourtant il se peut que vous ne sachiez même pas qu’elle se produit.

L’hésitation est une pause. Un doute. Une question.

Est-ce de la peur, ou votre guidance intérieure qui vous parle ?
Si vous prêtez attention à ce sentiment profond d'hésitation, vous clarifiez les pas à faire pour devenir un être heureux et prospère.

Hier, j'ai demandé à quelqu'un (une personne très sage) quel était le meilleur résultat qu'elle puisse imaginer voir se produire à la suite du travail personnel qu'elle faisait. Elle a lancé une intention très inspirante, et puis a marqué une pause.

Ah. J'ai senti qu'elle ne croyait pas totalement pouvoir obtenir ce résultat. C'était un signe qu’un travail intérieur particulier devait être fait avant qu'elle ne puisse poursuivre.

Moi aussi, j'ai déjà ressenti cette pause, et je ne l'ai pas toujours écoutée.

Un client potentiel m’avait demandé si je pouvais le coacher en dehors de mes heures de travail habituelles. J'avais besoin d'argent. J'ai dit oui.
J'ai pris l'argent et n’ai pas du tout apprécié ces séances. Le client n'a pas duré longtemps.

L’hésitation est généralement un signe que vous n'êtes pas prêt à sauter à pieds joints dans un projet.

A vous y engager totalement. A vous donner à fond. A y offrir le meilleur de vous-même.

Peut-être que vous avez besoin de plus d'informations. Peut-être que cela ne vous correspond pas totalement, et que vous avez besoin d’affiner une partie de l'offre. Ou de faire une demande pour qu’elle réponde mieux à vos besoins. Peut-être que c’est un mirage.

Si vous ne pouvez pas vous y engager complètement pour en sortir gagnant, marquez une pause intentionnellement.

Qu'est-ce qui vous ferait prononcer un vrai OUI, que vous pourriez ensuite soutenir avec passion, engagement et action inspirée?

Peut-être que l'affaire, l'offre ou la mise en page vous semble bien sur le papier, mais que vous n’arrivez pas à passer à l’action. Chaque jour, vous voyez ce projet sur votre liste de choses à faire et vous faites tout, sauf cela.

Cela veut-il dire que vous êtes fainéant? Faible ? Un perdant ?

Non.

Cela pourrait signifier que vous vous êtes raconté l’histoire habituelle: ‘cela va être difficile’, ‘cela ne fonctionnera pas’, ou que vous allez en souffrir d'une certaine façon. Cela peut également signifier que ce n’est pas tout-à-fait le moment.

La procrastination est juste une forme plus longue d'hésitation. Vérifiez dans votre cœur quelle est la vraie raison pour laquelle vous avez reporté le projet. Puis, prenez la décision d'aller de l'avant avec puissance, ou de le mettre en attente jusqu'à ce que vous sentiez que c’est le bon moment.

Faites confiance à votre système de guidance, même quand vous ressentez de la peur. Ces pauses vous disent que quelque chose ne va pas. Et tant que vous ne vous sentez pas à 100% en accord, n’entreprenez pas d'action.

La pause vous dit quelque chose.

Écoutez-la.


Voulez-vous Utiliser Cet Article Dans votre Ezine/Blog/Site?

Vous pouvez volontiers partager cet article. Lorsque vous le faites, merci d'y inclure ce petit extrait : 'Voulez-vous apprendre comment créer aisément, facilement et délibérément votre vie, en attirant plus d'argent, de temps et de liberté dans votre vie?

Visitez mon site Internet http://loi-d-attraction.com. Vous y trouverez des articles et ressources gratuites et pourrez y recevoir 9 messages d'Abondance gratuits.

Marcelle della Faille est experte de la Loi d'Attraction et de la Création Délibérée au niveau privé et professionnel. Messagère de l'Abondance, elle est également Formatrice de Coach de la Loi d'Attraction et d'Entrepreneurs VIP Alignés, et Auteure et Formatrice d'Auteurs Alignés.'

Share

Go to top