Êtes-vous suffisamment souple pour attirer l’abondance ?

souplesse

Attirer un flux aisé et extravagant d’argent dans notre vie dépend des niveaux d’amusement, de fluidité, de concentration, de souplesse et d’unicité dans votre vie.

Nous avons déjà parlé de l’amusement, de la fluidité et de la concentration dans trois infolettres antérieures. Parlons maintenant de la souplesse !

LA SOUPLESSE

Transformez les émotions qui vous freinent

Les émotions non résolues freinent le flux libre de l’énergie (et donc de l’argent) à travers votre vie. Des sentiments lourds et restrictifs entravent le courant naturel de la force de vie à travers votre corps et votre monde. Les émotions coincées équivalent à de l’énergie coincée, ce qui se traduit par un flux financier stagnant.

Pour libérer ces émotions bloquées, il est utile de réaliser que toutes les émotions sont des messagères précieuses (des amies ou des alliées) parce qu’elles nous font savoir comment nous nous sentons face aux aspects de notre vie.

La jalousie et l’envie nous informent de ce que nous voulons pour nous dans cette vie. Sortez de la jalousie et laissez l’univers vous apporter tout ce que vous ‘enviez’ tellement.

La colère et le ressentiment nous disent que quelque chose est disharmonieux chez nous. Réalignez la situation, et la colère se dissipe.

Trouvez un moyen d’apaiser vos sentiments, et votre flux financier s’écoulera à nouveau aisément et facilement.

Lâchez et oubliez.

Toute colère, blessure ou malveillance passée, auxquelles nous nous sommes accroché, freine notre abondance. S’accrocher à votre colère ou à votre blessure, peu importe si cela se justifie à vos yeux, vous maintient coincé dans un passé regrettable, plutôt que de vous faire avancer vers un futur plus agréable.

À nouveau, parmi toutes les méthodes efficaces disponibles, trouvez un moyen qui fonctionne pour vous afin de libérer ces sentiments.

Et afin de trouver la véritable liberté et la véritable prospérité, creusez suffisamment profond pour atteindre le niveau de compréhension qui vous permet de savoir qu’aucune malveillance ne s’est jamais produite ! Cette offense a eu lieu en accord avec votre âme.

Pratiquez le fait de recevoir

Pratiquez la réception de cadeaux et de plaisirs, grands et petits.

Vous êtes conscient de la joie que vous ressentez en ‘donnant’ aux autres.

Or, en ne recevant pas avec générosité, vous empêchez les autres d’éprouver le plaisir de vous donner quelque chose à vous!


Voulez-vous Utiliser Cet Article Dans votre Ezine/Blog/Site?

Vous pouvez volontiers partager cet article. Lorsque vous le faites, merci d'y inclure ce petit extrait : 'Voulez-vous apprendre comment créer aisément, facilement et délibérément votre vie, en attirant plus d'argent, de temps et de liberté dans votre vie?

Visitez mon site Internet http://loi-d-attraction.com. Vous y trouverez des articles et ressources gratuites et pourrez y recevoir 9 messages d'Abondance gratuits.

Marcelle della Faille est experte de la Loi d'Attraction et de la Création Délibérée au niveau privé et professionnel. Messagère de l'Abondance, elle est également Formatrice de Coach de la Loi d'Attraction et d'Entrepreneurs VIP Alignés, et Auteure et Formatrice d'Auteurs Alignés.'

Share

Go to top