Les gens à qui vous offrez vos services, les apprécient-ils ?

Les gens à qui vous offrez vos services les apprécient-ils

Il y a vingt-cinq ans, je travaillais dans un grand bureau d'avocats américain, et j’avais l’impression d’avoir fait le tour de mon travail là-bas. J'avais atteint le «plafond» de mes capacités dans cette «boîte». J'étais arrivée à la fin de mon cycle d'expansion entre ces quatre murs.

Je me demandais ce que mon travail actuel apportait à la société et au bien-être de la population en général. C'était un travail administratif. J'aidais les gens avec qui je travaillais à se sentir bien, parce que ma seule intention chaque jour, au cours de ces dernières années, avait été de vibrer et de rayonner la joie autant que possible. Cependant, l'activité que je faisais n’avait plus aucun sens pour moi.

Cette compréhension a marqué un moment décisif. J'ai essayé de percevoir ce qui faisait sens pour moi. Qu’est-ce qui donnait sens à ma vie ? Seulement l'écriture, mon passe-temps favori que je pratiquais en tant que critique littéraire et cinématographique pour un quotidien et un complexe de cinéma.

Aussitôt, des mots comme «aider les autres» et «les inspirer à créer la vie de leurs rêves» me sont venus. Une fois que c'était clair en moi-même, je pouvais attirer les opportunités qui m'ont permis de faire le grand saut du salariat à l’entreprise. Et d’attirer les gens qui apprécieraient mon énergie, mes produits et mes services.

Offrir vos services, votre travail ou vos œuvres à des personnes qui ne les apprécient pas à leur juste valeur pourrait renforcer vos propres doutes au sujet de votre estime de soi, et interrompre l'écoulement de l'abondance et de l'énergie en vous et dans votre vie.

C'est pourquoi vous voulez rester cohérent. Si vous savez que votre contribution au monde est importante pour vous, soyez cohérent avec vous-même.

La cohérence, à mon sens, c’est l'alignement.

Il s'agit d'un alignement entre mon âme et la source divine en moi, d’une part, qui me dit «voilà ce que tu as choisi de faire sur ce plan physique, dans cette incarnation» et d’autre part ma personnalité craintive qui dit ‘oui, mais...». Il s’agit de dépasser le «oui, mais ...» pour aller dans le sens de ce que mon âme me guide à accomplir.

Ce faisant, vous vous alignez sur votre Être véritable, et vous prenez vos décisions personnelles ou commerciales dans cet alignement.

Préservez votre propre cohérence intérieure. Et offrez vos produits et votre travail uniquement aux personnes qui les apprécient.

=> Dans quel domaine votre personnalité craintive vous encourage-t-elle à dire «oui, mais ...» ?
=> Dans quelle situation pourriez-vous écouter votre âme divine vous dire que vous avez de la valeur ? Et que vos produits et services sont précieux eux aussi ?


Voulez-vous Utiliser Cet Article Dans votre Ezine/Blog/Site?

Vous pouvez volontiers partager cet article. Lorsque vous le faites, merci d'y inclure ce petit extrait : 'Voulez-vous apprendre comment créer aisément, facilement et délibérément votre vie, en attirant plus d'argent, de temps et de liberté dans votre vie?

Visitez mon site Internet http://loi-d-attraction.com. Vous y trouverez des articles et ressources gratuites et pourrez y recevoir 9 messages d'Abondance gratuits.

Marcelle della Faille est experte de la Loi d'Attraction et de la Création Délibérée au niveau privé et professionnel. Messagère de l'Abondance, elle est également Formatrice de Coach de la Loi d'Attraction et d'Entrepreneurs VIP Alignés, et Auteure et Formatrice d'Auteurs Alignés.'

Share

Go to top