3 manières de donner à votre activité un nouveau départ financier - de Marcelle della Faille

Je n'ai pas encore rencontré d'entrepreneur (je parle surtout des femmes dans cet article) qui ne porte pas secrètement sur ses épaules un « bagage émotionnel lié à l'argent ». Ce qui est
important ce n'est pas si vous vivez ou pas certains des problèmes financiers les plus courants auxquels beaucoup de chefs d'entreprise font face, mais bien si vous êtes totalement intègre face à votre situation quelle qu'elle soit.

Par exemple, peut-être que vous avez des dettes, ou peut-être que vous êtes prêt à augmenter vos tarifs mais que vous ressentez de la culpabilité. Ou peut-être que vous envisagez de vous inscrire au programme d'accompagnement parfait pour vous, mais que votre partenaire est sceptique et pense que cet investissement est peu judicieux.

Une chose est certaine, si vous emportez des bagages du passé partout, vous aurez plus de difficulté à créer le succès.

Le moment est donc venu d'offrir un nouveau départ à vos finances.

L'erreur que font la plupart des entrepreneurs est de ne pas savoir exactement quel genre d'actions financières entreprendre. C'est parce que l'argent est un sujet qui n'est pas souvent abordé.

Voilà pourquoi je vous partage 3 de mes MEILLEURS conseils sur la façon de donner un nouveau départ à vos finances tandis que vous développez votre activité.

Si vous ne pouvez pas donner de coup de baguette magique et
immédiatement faire disparaître vos dettes ou faire en sorte que votre partenaire change soudainement d'attitude, vous pouvez vous créer un plan qui réponde à vos priorités spirituelles, émotionnelles et pratiques et contribuant à vous redonner le contrôle de votre avenir financier.

* 1ère Astuce : Laissez aller le passé, restez dans le présent

Les femmes se maintiennent à un niveau de perfectionnisme qui ne laisse aucune place à l'erreur. Croyez-moi, nous avons toutes prêté de l'argent à quelqu'un alors que nous n'aurions pas dû ; nous avons toutes cédé notre pouvoir financier, laissé notre peur de ce que les autres pourraient penser nous maintenir au sol à 'jouer petit', ou nous avons pris la décision d'acheter quelque chose que nous avons regretté d'avoir acheté ensuite.

Vous ne pouvez pas changer le passé, mais ce que vous pouvez faire c'est arrêter de l'emporter avec vous ! Aussi, au lieu de ressentir de la culpabilité ou de la honte, ou d'en vouloir au destin ou aux circonstances pour ce qui est arrivé, apprenez à laisser aller cela.

Le lâcher prise est un acte d'extrême compassion et de compréhension pour la petite partie de vous qui a fait de son mieux quand vous avez pris ces décisions.

* 2ème Astuce : Ne laissez pas les dettes vous empêcher de développer votre activité

Nombre de femmes chefs d'entreprise me demandent « Comment puis-je investir dans la croissance de mon activité alors que j'ai des dettes? »

Tout d'abord, réalisez que la meilleure façon de rembourser vos
dettes c'est de développer votre activité, car vous aurez alors la quantité d'argent nécessaire pour gagner plus que vos paiements mensuels minimums.

Ensuite, comprenez qu'investir dans votre activité alors que vous avez encore des dettes prend tout son sens si vous vous engagez à mettre en oeuvre ce que vous avez appris. J'ai accompagné des centaines de femmes entrepreneures dans le domaine de l'abondance (avec, entre autres, ma stratégie alignée de remboursement de dettes) et j'ai découvert que celles qui prennent des mesures décisives pour leur activité sont aussi celles qui paient leurs dettes le plus rapidement.

* 3ème Astuce : Créez des limites financières qui vous autonomisent, vous et les autres

Les femmes ont tendance à abandonner leurs limites parce qu'elles se sentent responsables des sentiments des autres. Mais abandonner signifie renoncer à votre estime de vous-même et perdre le respect d'autrui. Et cette énergie négative s'écoule souvent dans d'autres domaines de votre activité et a une incidence sur vos honoraires, les types de clients que vous attirez et bien plus encore.

Mon conseil ? Il est préférable de vivre un moment d'inconfort en faisant respecter une limite que de démêler un chaos financier plus tard.

Souvenez-vous qu'il n'est pas nécessaire de jouer à la méchante
sorcière quand il s'agit de maintenir une limite. Les limites se font respecter facilement par une prise de position emplie de compassion, mais ferme quant à vos priorités.

Par exemple, imaginons qu'un client vous dise qu'il ne peut pas
effectuer un paiement ce mois-ci. Au lieu d'accepter d'attendre, demandez-lui d'effectuer un premier paiement aujourd'hui, et de payer le solde restant dû dans deux semaines. De cette façon, vous lui donnez un peu de temps, et vous demeurez ferme en proposant un plan de paiement qui vous convient.

=> Lorsqu'il s'agit d'argent, demeurer dans votre pouvoir Féminin Divin signifie employer la compassion et la force, ce qui vous aide à bâtir votre activité avec clarté, grâce et confiance !

Que la Joie et l'Abondance Vous Accompagnent !

Marcelle della Faille
Messagère de l'Abondance
Formatrice de Coach de la Loi d'Attraction, et d'Entrepreneurs VIP Alignés
Auteure et Formatrice d'Auteurs Alignés

Créez votre activité prospère maintenant... en recevant un accompagnement très personnalisé...
http://loi-d-attraction.com/progPremium6mois
_______________________________________________________________
Voulez-vous utiliser cet Article sur votre e-zine/blog/site?
Vous pouvez volontiers partager cet article. Lorsque vous le
faites, merci d'y inclure ce petit extrait :

« Voulez-vous apprendre comment créer aisément, facilement et
délibérément votre vie, en attirant plus d'argent, de temps et de liberté dans votre vie? Visitez mon site Internet http://loi-d-attraction.com Vous y trouverez des articles et ressources gratuites et pourrez y recevoir 9 messages d'Abondance gratuits ».

Marcelle della Faille est experte de la Loi d'Attraction et de la Création Délibérée au niveau privé et professionnel. Messagère de l'Abondance, elle est également Formatrice de Coach de la Loi d'Attraction et d'Entrepreneurs VIP Alignés, et Auteure et Formatrice d'Auteurs Alignés.
_______________________________________________________________

Share

Go to top