Organisez votre chemin vers la paix et le bonheur !

Organisez votre chemin vers la paix et le bonheur

Il y a tellement de nombreux avantages physiques à être organisé, mais avez-vous déjà pensé à l'élan mental et spirituel que vous pouvez obtenir de l'organisation?

Que ce soit dans votre maison ou votre bureau, vous débarrasser de leur fouillis peut générer un nettoyage plus profond. Considérez cela comme une forme de purification! Chaque fois que vous jetez quelque chose, vous créez un sentiment de légèreté et de liberté qui vous offre un coup de pouce mental important.

Tout ce fouillis peut même influencer l'énergie autour de vous. Lorsque vous nettoyez l'espace autour de vous, il se débarrasse de toute stagnation qui l’affecte et invite un flux d'énergie plus fraîche et plus revigorante.

Le résultat final ? Plus de paix, de prospérité, d'harmonie, et, finalement, de succès !

Mais comment vous organiser ? Cette tâche vous semble tellement ardue face à votre espace désordonné. Voici un guide en 5 points, pour le faire de la bonne façon :

1. Dégagez le fouillis.

Le fouillis est non seulement désagréable à regarder. Il détourne également votre attention des choses plus importantes et crée en vous le sentiment d’être dépassé. Voilà pourquoi il est si important de se débarrasser de lui! Parcourez chaque pièce, et soyez honnête avec vous-même quant à savoir si oui ou non vous avez vraiment besoin de cette chose. Si elle est sans importance et qu’elle prend juste de la place, jetez-la.

2. Ne laissez pas vos souvenirs se transformer en fouillis.

Le fait de devoir garder certaines choses ne signifie pas qu'elles doivent être désordonnées! Au lieu de jeter ce qui est important pour vous dans vos tiroirs et vos placards, prenez le temps de les organiser et de les ranger. Après tout, le fouillis c’est du fouillis. Même s’il est caché derrière une porte ou dans un tiroir, il vous envoie encore toutes sortes d’ondes négatives!

3. Frottez tout un bon coup.

Une fois que vous avez déblayé le fouillis, prenez le plumeau, l'aspirateur, le balai, et tous les autres engins de nettoyage dont vous avez besoin pour donner de l’éclat à l'espace. Il est important d'être minutieux parce que vous n’essuyez pas seulement la poussière et la saleté, vous vous débarrassez également de l'énergie négative et stagnante qui vous a freiné.

4. Faites une pause.

Une fois que tout est impeccablement rangé, prenez un moment pour regarder votre environnement. Tout à l'air mieux, aussi accordez une attention particulière à l’impression que cela vous donne. Vous devriez vous sentir plus léger et plus calme tout de suite.

5. Amenez un peu d'énergie bénéfique.

Maintenant que vous avez déblayé les choses lourdes, il est temps de les remplacer par des choses légères et bénéfiques. Il y a beaucoup de façons d'apporter de l’énergie bénéfique, entre autres :

- Parfumez la zone avec des feuilles de sauge séchée.

Tout ce que vous avez à faire, c’est d'obtenir quelques feuilles de sauge séchée (disponibles dans la plupart des magasins naturels, et en ligne), allumez le bout du bâton de sauge et soufflez sur la flamme de sorte que les feuilles se consument et libèrent leur fumée odorante. Ensuite, parcourez votre espace et élevez la fumée dans l'air. En faisant cela, déclarez que vous purifiez l'énergie négative et invitez un flux de bonne énergie à sa place.

- Allumez de l'encens et des bougies parfumées.

Choisissez les parfums qui vous sont les plus agréables, et diffusez-les dans chaque pièce. Certains des parfums les plus populaires sont la lavande, le romarin, la citronnelle, la sauge, le bois de santal, la myrrhe, l'encens, et la rose.

- Utilisez la méditation et la visualisation.

Asseyez-vous confortablement et respirez profondément jusqu'à vous retrouver en méditation. Ensuite, visualisez une lumière blanche et brillante qui emplit chaque recoin de votre espace. Regardez-la crépiter comme une charge électrique, supprimant toute négativité et laissant paix et harmonie à sa place.

C’est rapide et facile, de sorte que vous pouvez le faire chaque fois que vous sentez que votre espace devient lourd et stagnant!

- Clarifiez ce que vous voulez ensuite.

Le meilleur moyen que je connaisse pour apporter de l'énergie bénéfique dans votre vie, c’est de clarifier ce que vous voulez qui se produise ensuite dans votre vie. Une vision très claire de l’étape suivante sur votre chemin apporte instantanément de l’ordre dans votre vie et, par conséquent, la paix, l'harmonie, le succès et le bonheur.

Voilà ce que je fais et je vous suggère de faire également!

Si vous avez besoin d'aide pour purifier votre ‘fouillis intérieur et extérieur’, dans votre vie privée ou professionnelle, je vous recommande fortement de vous inscrire à la Formation de Coach de la Loi d’Attraction – OSE 2.0. Vous y apprendrez tout ce que vous devez savoir sur la manifestation joyeuse et rapide de la paix, de l'harmonie, du succès et du le bonheur que vous désirez. Cliquez ici pour commencer dès aujourd’hui !


Voulez-vous Utiliser Cet Article Dans votre Ezine/Blog/Site?

Vous pouvez volontiers partager cet article. Lorsque vous le faites, merci d'y inclure ce petit extrait : 'Voulez-vous apprendre comment créer aisément, facilement et délibérément votre vie, en attirant plus d'argent, de temps et de liberté dans votre vie?

Visitez mon site Internet http://loi-d-attraction.com. Vous y trouverez des articles et ressources gratuites et pourrez y recevoir 9 messages d'Abondance gratuits.

Marcelle della Faille est experte de la Loi d'Attraction et de la Création Délibérée au niveau privé et professionnel. Messagère de l'Abondance, elle est également Formatrice de Coach de la Loi d'Attraction et d'Entrepreneurs VIP Alignés, et Auteure et Formatrice d'Auteurs Alignés.'

 

Share

Go to top