Où puiser pour trouver le succès ?

Où puiser pour trouverle succès?

Chacun de nous a le droit de choisir son propre système de croyances et la manière dont il ou elle préfère honorer et pratiquer ces croyances. Ces pratiques et croyances sont individuelles et de nature très personnelle.

Si personne n'a le droit ou la capacité de vous forcer à croire en quoi que ce soit en particulier, les personnes connaissant la loi de l'attraction ont un point commun : la conviction intérieure qu'il existe un pouvoir qui leur est disponible et qui est bien plus grand qu’elles en matière de Connaissance, de ressources et de capacités.

Quelles que soient nos diverses croyances, n'est-il pas logique de croire qu'il existe une Source hautement plus développée que nous, qui détient et met à notre disposition les réponses à nos questions? Des questions comme : Où vais-je trouver le succès ? Comment changer de voie ? ou encore Où va me conduire ce choix?

Êtes-vous en contact avec votre spiritualité face à l'ensemble des décisions et des situations que la vie vous offre ?

Avez-vous tendance à séparer vos croyances spirituelles de vos désirs, besoins et objectifs financiers ? Si oui, pourquoi ? Est-ce à cause de croyances limitatives telles que ‘l'argent est mauvais’, ou ‘demander de l'argent est égoïste’ ou ‘la richesse est un péché’ ?

La pauvreté est souvent associée à la vertu, alors même que la croyance commune régnante est que la richesse est mauvaise. Or, ce n'est pas l'argent qui est mauvais, mais bien les actions non porteuses qui produisent le mal.

En effet, il existe beaucoup de riches qui font de merveilleuses choses 'réfléchies' pour les autres PARCE QU'ils ont beaucoup d'argent : des dons aux organismes de bienfaisance, le parrainage de centres médicaux et la création d’écoles ou de programmes pour la jeunesse, pour n'en nommer que quelques-uns. L'acquisition de la richesse n'est pas mauvaise en soi.

L'abondance est un facteur important dans la loi d'attraction.

Quand il y a plus qu’assez, le manque n'est pas autorisé à entrer en scène. Partager votre abondance avec les autres est essentiel pour en créer de plus en plus, à la fois pour vous et pour les autres. En fait, la Source ou « Pouvoir supérieur » pratiquerait une forme d'auto-sabotage s'il laissait vos espoirs, vos rêves et vos désirs dépérir. Vous ne pouvez pas partager ce que vous n'avez pas.

Cela dit, si vous n'avez pas demandé à la Source les réponses à toutes vos questions, demandez-les immédiatement. Et si les questions sont posées, et que les réponses ne semblent pas vous arriver, prenez votre pouls spirituel: reconnaissez ce que vous vibrez et agissez pour le transformer.

La récompense ultime est d'avoir la liberté de prendre les commandes de votre propre vie :

- en vous répondant à vous-même dans votre pratique professionnelle
- en choisissant la voie que vous allez prendre dans votre vie et
- en suivant la direction choisie.

Si vous savez avec confiance que ce « Pouvoir supérieur » crée votre réalité, et que vous l’utilisez consciemment et délibérément, il n'y a pas de limite à ce que vous pouvez accomplir.

Souvenez-vous seulement de demander les réponses que vous cherchez, d’écouter les réponses qui vous arrivent, et de croire que vous êtes digne de recevoir votre récompense, afin d’être ouvert à sa réception.


Voulez-vous Utiliser Cet Article Dans votre Ezine/Blog/Site?

Vous pouvez volontiers partager cet article. Lorsque vous le faites, merci d'y inclure ce petit extrait : 'Voulez-vous apprendre comment créer aisément, facilement et délibérément votre vie, en attirant plus d'argent, de temps et de liberté dans votre vie?

Visitez mon site Internet http://loi-d-attraction.com. Vous y trouverez des articles et ressources gratuites et pourrez y recevoir 9 messages d'Abondance gratuits.

Marcelle della Faille est experte de la Loi d'Attraction et de la Création Délibérée au niveau privé et professionnel. Messagère de l'Abondance, elle est également Formatrice de Coach de la Loi d'Attraction et d'Entrepreneurs VIP Alignés, et Auteure et Formatrice d'Auteurs Alignés.'

Share

Go to top