Quelle est la formule du succès ?

Marcelle della Faille - Cogolin

Les mots que nous prononçons définissent ce que nous vibrons. Souvenirs, souvenirs : présentation à Cogolin sur ce thème.


Il y a quelques jours, j’ai une fois encore entendu quelqu’un autour de moi énoncer la fameuse phrase : ‘C’est trop cher. Je ne peux pas me l’offrir.’ ET j’ai su que cette personne me reflétait mon propre dialogue intérieur face à un désir que je ne ‘m’autorise’ pas à m’offrir. La différence d’énergie ressentie est de taille.

Ce pivot m’a rappelé combien il est important de surveiller nos voix intérieures et de faire attention aux ‘mots/maux’ que nous exprimons et par lesquels nous créons notre réalité.

Voici donc quelques petits ajustements ‘verbaux’ qui changeront votre état d’esprit pour toujours :
    
=> "Je ne peux pas me le permettre" n'est pas un message utile à vous donner ; vous vous recréez constamment – en essence - comme ‘victime impuissante’.
  
Au lieu de cela, dites: « Ce n'est pas une priorité suffisamment importante pour moi en ce moment ».
  
Remarquez comme vous vous sentez différent en le disant? Et c'est bien mieux pour votre relation avec l'argent, aussi.

=> Un autre mot que je n'utilise jamais c’est "fauchée". Vous n'êtes pas fauché-e, peu importe l’état de vos finances. Les ressources vont et viennent. Votre ingéniosité et votre alignement sont votre plus grand trésor.
  
En PNL (programmation neuro-linguistique), une notion essentielle dit que vos mots programment votre cerveau à créer des résultats spécifiques. La bonne nouvelle c’est que quelque chose d'aussi simple que de modifier vos mots peut changer votre cerveau et votre vie.
  
Pour expérimenter ceci de manière empirique, je vous invite à tout de suite éliminer «Je ne peux pas me le permettre» de votre vocabulaire pendant une semaine.

Et si vous vous sentez prêt à aller plus loin encore, supprimez aussi le mot «fauché»!

Venez découvrir la formule du succès pour obtenir tout ce que vous voulez dans votre activité et dans votre vie.
  
Bon amusement, et belle semaine d’autonomisation personnelle,

Marcelle

PS. Dites-nous si quoi que ce soit d’intéressant se produit pour vous ;o)

Si vous voulez avancer, UN PAS A LA FOIS, UN EXERCICE à la fois, vers votre INDÉPENDANCE FINANCIÈRE. Si vous voulez, accroître votre REVENU et déployer la MAGIE des affaires…

Si vous êtes déterminé à développer rapidement un état d’esprit RICHE entouré d’autres créateurs de richesse, rejoignez la Formation d’Abondance Financière DAAA (Divin Amour – Attraction – Argent). Cliquez ici pour enclencher la manifestation aisée, joyeuse et rapide de tous vos désirs dans un environnement porteur et puissant!

Voulez-vous Utiliser Cet Article Dans votre Ezine/Blog/Site?

Vous pouvez volontiers partager cet article. Lorsque vous le faites, merci d'y inclure ce petit extrait : 'Voulez-vous apprendre comment créer aisément, facilement et délibérément votre vie, en attirant plus d'argent, de temps et de liberté dans votre vie?

Visitez mon site Internet http://loi-d-attraction.com. Vous y trouverez des articles et ressources gratuites et pourrez y recevoir 9 messages d'Abondance gratuits.

Marcelle della Faille est experte de la Loi d'Attraction et de la Création Délibérée au niveau privé et professionnel. Messagère de l'Abondance, elle est également Formatrice de Coach de la Loi d'Attraction et d'Entrepreneurs VIP Alignés, et Auteure et Formatrice d'Auteurs Alignés.'

Share

Go to top