abondance

Je vis ma vie en la créant

Vous le savez, je vis ma vie « en la créant » et cela inclut la manifestation joyeuse et légère des personnes, des expériences et des activités qui sont riches de sens pour moi.  

J'ai parcouru un long chemin depuis l'époque où je faisais attention à chaque euro qui rentrait ou sortait, et où je travaillais énormément en pensant que c'était ainsi que je réussirais.  

Je n'aurais pas pu mieux me tromper !  

Comment rester aligné sur mes besoins et mes désirs

Marcelle della Faille - épanouie

Nous entendons souvent parler de ‘réussite’ et de ‘succès’ dans la société, et autour de nous.

Nous aspirons tous-tes à ‘réussir’… notre vie, notre couple, notre famille, et surtout nos projets, nos passions et nos activités ou entreprises…

Mais, savons-nous seulement ce que veut dire ce mot ‘réussir’ ? Car sa définition diffère selon notre éducation, nos rêves, nos critères de valeur, nos désirs, nos croyances.

Dans quel rêve est-il temps de vous engager?

Marcelle della Faille

Wow, depuis quelques semaines, nous vivons quelque chose d’étonnant mon mari et moi-même. Quelque chose que nous n’aurions pas pu voir venir. Je ne vais pas entrer dans les détails, mais disons simplement qu’aujourd’hui, nous sourions tous les deux en remerciant l’Univers pour ce « miracle » qui soutient l’un de nos rêves de projets communs.

En fait, depuis un mois, c’était devenu plus qu'un rêve pour nous : une véritable intention. Nous nous y sommes engagés tous les deux à fond.

Réagir ne fonctionne pas en général

Cette semaine, en repensant à ce qui se passe dans le monde depuis quelques années - les bouleversements, le changement de paradigme, et les tendances de toutes sortes que nous pouvons y voir -, je me suis rappelée ce passage que j’avais lu dans un magazine et noté rapidement :

Réagir ne fonctionne pas en général.
Nous réagissons trop vite, avec trop d'intensité et d'urgence.
Il est rare que nous puissions faire de notre mieux dans quoi que ce soit avec cet état d'esprit.

Où en est votre attitude de richesse?

Il est bon de commencer l’année en vous focalisant sur vos désirs pour les 12 mois à venir, voire pour les 3 à 5 ans à venir.

Aussi aujourd’hui, j’aimerais passer du temps sur notre attitude de richesse et d’abondance.

Regardons ensemble ce qui nous manque pour entretenir cette attitude. Qu’est-ce qui nous freine ?

Ainsi, nous pourrons faire de nouveaux choix porteurs, et prendre des décisions puissantes pour notre fortune en 2017... et au-delà !

Pages

Subscribe to RSS - abondance

Share

Go to top