objectifs

Êtes-vous en train de lutter pour réussir?

Etes-vous en train de lutter pour reussir?

Il y a une quinzaine d’années, quand j’ai lancé mon activité, je me demandais :

Osez-vous dire « NON » ?

Osez-vous dire « NON » ?

Avec la rentrée qui approche, j’ai beaucoup pensé à la fameuse « Liste de choses à faire » que beaucoup d’entre nous utilisent au quotidien. La vraie question est de savoir comment en tirer un maximum d’efficacité. Je pense personnellement qu’il est peu porteur, voire même démotivant, d’avoir trop de points sur sa liste de tâches. Je ne tiens d’ailleurs moi-même aucune liste de choses à faire. Et pourtant, je me sens bien plus productive qu’avant !

Comment définir des objectifs en tant qu’Entrepreneur Spirituel

Les objectifs peuvent être difficiles pour nous entrepreneurs spirituels – surtout les femmes - parce que les femmes glissent souvent dans un espace de 'négociation interne'.

Vous savez que c'est ce qui vous arrive quand vous vous retrouvez à penser à un objectif, puis à immédiatement le diminuer par peur d'échouer.

Ou, vous pourriez être du type opposé et créer de grands et nobles objectifs visionnaires qui ne sont pas suffisamment précis pour vous encourager à passer à l'action.

Quel secret vous permet d’atteindre vos objectifs les plus importants en 2014 ?

Voici les premiers jours de 2014. Avez-vous défini vos intentions et pris vos décisions sur ce que vous voulez mettre en œuvre pendant l'année qui vient ?

La plupart des gens ne sont pas conscients d’une chose qui risque de SABOTER leurs meilleures intentions....

Ils fixent de NOUVEAUX objectifs, de NOUVELLES résolutions et de NOUVELLES intentions sans faire le plein d’énergie et de résultats des jours et des mois précédents.

Pour créer TOUT changement, vous devez d'abord lâcher quelque chose.

Subscribe to RSS - objectifs

Share

Go to top