intuition

Comment développer son côté YIN ?

YIN YANG

Je parle souvent de l’importance de s’écouter pour amener notre côté Yin (notre intuition) à se révéler et à nous aider à attirer l’argent et l’abondance, mais aussi à manifester TOUS nos désirs : des relations harmonieuses, de nouvelles rencontres, la santé...

Une participante à la Formation d’Abondance Financière DAAA m’a récemment demandé des pistes pour développer son côté YIN.

En voici quelques-unes, que j'apprécie particulièrement :

L’intuition, une alliée importante pour les créateurs et auteurs conscients

L’intuition, une alliée importante pour les créateurs et auteurs conscients

Saviez-vous que l’intuition peut être votre alliée la plus puissante lorsqu’il s’agit d’écrire votre livre ou de partager votre message au monde via votre site Internet, en âme et conscience ET avec succès?

Et savez-vous comment accéder à la vôtre?

La caractéristique de l'intuition, c’est de ‘savoir’ immédiatement et directement, sans l'utilisation consciente du raisonnement.
Elle s’élève au-dessus de la pensée et utilise le mental comme véhicule.

COMMENT COMBLER L’ÉCART ENTRE RÉUSSITE ET 'DÉSORDRE' ?

Qu’est-ce que la réussite ?

A mon sens, la réussite est une représentation très personnelle de divers éléments: niveau de rentrées, mode de vie, loisirs, investissements personnels ou financiers…
C'est votre idéal de vie incarné dans votre quotidien.

Qu’est-ce que le désordre ?

Je constate de manière récurrente qu’il découle de trois grands domaines : les limites, les finances et la préoccupation liée au regard et au jugement que les autres pourraient poser sur vous.

Subscribe to RSS - intuition

Share

Go to top