En vacances toute l'Année!

Marcelle en vacances

« En vacances toute l’année! », cela pourrait être le thème de ma nouvelle infolettre ;o)

Je veux voyager AVEC ma famille partout dans le monde tout en continuant à co-créer en route. Et j’incorpore de plus en plus ce type d’ambiance et de possibilités dans ma vie, et en même temps j'aime l'abondance.

Peut-être que je pourrais acheter une maison de vacances pas loin de chez nous, et la louer à des personnes avides de calme, de beauté et de nature? Des revenus passifs alliés à de belles rencontres en perspective…

Ahhhhh... J’en rêve souvent.

Et vous, comment imaginez-vous votre carrière de rêve?   Votre style de vie de rêve?

Y rêvez-vous souvent?

Faites-le!

Offrez-vous souvent ces ‘moments de rêve’, et l’Univers conspirera pour vous les apporter sur un plateau d’argent.

En parlant d’argent… et si on se retrouvait à Archamps?

Développez votre activité de manière parfaite pour vous, en utilisant encore mieux la Loi de l’Attraction,
lors des 3 journées intenses de notre TOUT NOUVEL ÉVÉNEMENT La Divine École de l’Argent, à Genève les 21-22-23 octobre 2016.
Apprenez à manifester DÉLIBÉRÉMENT l’argent que vous voulez recevoir, dans la joie et le PLAISIR. => Rejoignez-nous en vous inscrivant ici
!


Voulez-vous Utiliser Cet Article Dans votre Ezine/Blog/Site?

Vous pouvez volontiers partager cet article. Lorsque vous le faites, merci d'y inclure ce petit extrait : 'Voulez-vous apprendre comment créer aisément, facilement et délibérément votre vie, en attirant plus d'argent, de temps et de liberté dans votre vie?

Visitez mon site Internet http://loi-d-attraction.com. Vous y trouverez des articles et ressources gratuites et pourrez y recevoir 9 messages d'Abondance gratuits.

Marcelle della Faille est experte de la Loi d'Attraction et de la Création Délibérée au niveau privé et professionnel. Messagère de l'Abondance, elle est également Formatrice de Coach de la Loi d'Attraction et d'Entrepreneurs VIP Alignés, et Auteure et Formatrice d'Auteurs Alignés.'

Share

Go to top