Vous êtes à la fois l'acteur et le metteur en scène de votre vie

Vous êtes à la fois l'acteur et le metteur en scène de votre vie

La vie est comme une pièce de théâtre.

Vous êtes à la fois l'acteur et le metteur en scène de chaque situation. En tant que metteur en scène, vous avez la capacité de faire entrer et sortir vos acteurs.

Dès lors, vous avez la capacité de faire entrer et sortir des accessoires tels que l'argent. L'argent qui sort de votre scène de théâtre, vous pouvez à tout moment lui demander de revenir, de sortir des coulisses et d'entrer à nouveau sur votre scène de théâtre.

Et lorsque l'argent rentre, vous pouvez le laisser gentiment sortir. Parce que, tout comme l'air que vous respirez, il y en aura toujours plus à venir.

Ça ne veut pas dire que vous ne devez plus épargner – il n'y a que vous qui sachiez ce qui est bon pour vous et le fait d'avoir une somme d'argent, même infime, sur un compte bancaire ou dans une enveloppe, crée un pôle d'attraction de l'abondance. Ce qui importe, c'est comment vous vous sentez et comment vous vibrez lorsque vous pensez à l’argent qui est sur ce compte et lorsque vous pensez à le dépenser.

Les expériences et les exemples de manque n'indiquent pas un manque d'abondance, mais le fait que vous n'autorisiez pas l'abondance à entrer dans votre vie. C'est une toute une autre manière d'interpréter le manque d'argent dans votre situation.

Si vous continuez à raconter des histoires de manque – qui vous paraissent bien réelles, puisque vous vivez concrètement la ‘preuve’ qu'il n'y a pas assez d'argent – le fait de continuer à raconter ces histoires de manque ne fait qu’étouffer votre désir d'abondance. Cela crée une forme de contradiction dans votre vibration. Et vous ne voulez pas vibrer la contradiction car dans ce cas, vous expérimentez des ‘montagnes russes financières’ continuelles.

Vous ne pouvez pas vous focaliser sur ce que vous ne voulez pas et recevoir ce que vous voulez. Ce n'est pas possible, car ce sur quoi vous vous focalisez, vous le recréez.

Commencez à raconter une histoire différente de celle que vous avez recréée jusqu'ici, si vous voulez obtenir des résultats différents.

Voici une idée d'histoire à raconter désormais :

« Je veux me sentir bien. Je veux me sentir productive et en pleine expansion. Mes pensées sont la base de tout ce que je considère bon pour moi, et ce, y compris l'argent, mon confort et ma joie, la santé et de merveilleuses personnes autour de moi qui me stimulent, qui m'élèvent et qui m'enthousiasment. »

Racontez une nouvelle histoire et ajoutez-y tous les détails des aspects positifs qui correspondent à vos désirs. Amusez-vous à faire cela. Noircissez des pages, ou peignez des tableaux qui représentent tout ce que vous désirez attirer dans cette nouvelle histoire – ou ce nouveau scénario que vous écrivez en tant que metteur en scène – et puis, embellissez votre anticipation positive en spéculant sur des exemples de bien-être. Votre mental spécule déjà facilement sur des exemples de mal-être. Il imagine très facilement le pire.

Je vous invite à spéculer sur votre bien-être, en jouant au jeu « ce serait génial si... » ou « ce serait tellement bien si... ».

En vous disant, par exemple : « Seules, les bonnes choses viennent à moi. Même si je n'ai pas toutes les réponses, et même si je ne connais pas toutes les étapes et si je ne peux pas identifier toutes les portes qui s'ouvriront pour moi, je sais qu'en avançant dans le temps et l'espace le chemin s'éclaircira devant moi. Je sais que je serai capable de comprendre tout cela en avançant. ».

C'est cela que vous voulez ressentir à chaque fois que vous racontez ou que vous imaginez votre nouvelle histoire de mieux-être. Imaginez-la, recréez-la, affinez-la et vous vous sentirez mieux.

Et bien sûr, les détails de votre vie changeront et s'amélioreront et correspondront beaucoup plus à ce que vous désirez puisque : « mieux ça va, plus ça va »


Voulez-vous Utiliser Cet Article Dans votre Ezine/Blog/Site?

Vous pouvez volontiers partager cet article. Lorsque vous le faites, merci d'y inclure ce petit extrait : 'Voulez-vous apprendre comment créer aisément, facilement et délibérément votre vie, en attirant plus d'argent, de temps et de liberté dans votre vie?

Visitez mon site Internet http://loi-d-attraction.com. Vous y trouverez des articles et ressources gratuites et pourrez y recevoir 9 messages d'Abondance gratuits.

Marcelle della Faille est experte de la Loi d'Attraction et de la Création Délibérée au niveau privé et professionnel. Messagère de l'Abondance, elle est également Formatrice de Coach de la Loi d'Attraction et d'Entrepreneurs VIP Alignés, et Auteure et Formatrice d'Auteurs Alignés.'

Share

Go to top